Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
25 juin 2011

Envie d'autre chose

 J'en avais un peu marre....

Et pourtant, je l'aime cette petite lampe.

015

Alors, en me promenant de blogs en blog, elle m'a donné envie de changer...

Et je me suis jetée à l'eau....

Non sans mal mais le résultat me plait...

 

Après avoir démonté complétement l'abat-jour et muni d'un morceau de polyphane et d'un bout de tissu...

011

Et après pas mal de difficultés quand même,

on ne s'improvise pas "faiseuse d'abat-jour" comme ça

l'abat-jour est enfin bien ajusté.

 

013

Un biais couvre le bas et le haut des cercles

014



J'ai décidé aussi de changer la couleur du pied de la lampe en bois..Tant qu'à faire...

Ponçage...

015

Et peinture en "Brouillard", un fond qui trainait encore à la cave...

017

 

Et me voici avec une toute nouvelle petite lampe qui éclairera mes soirées d'été

lorsque la nuit sera là...

019

Il y a juste le fil noir qui me dérange....

 

Bonne soirée à toutes!







 









Publicité
Commentaires
F
superbe ce relooking bravo très joli ce tissu
G
Genial!!!!!Que du talent!!!Belle jounée!!!
B
Ca donne un joli coup de jeunesse et de gaité ! Bravo ma belle aux mille talents ! bisous bisous
F
Ah ta lampe est superbe et bien finie ..<br /> Merci d'avoir mis mon lien chez toi..<br /> Moi je cherche toujours la douille !!<br /> Belle journée et gros bisous <br /> Fifi
M
Bravo pour ce relooking ! Voila une lampe toute fraiche et romantique a souhait !
Publicité