Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
1 août 2011

Elle coud...

 Ce petit coupon de tissu déniché au marché

un jour de grande chaleur...

Tout doucement...

001

se coupe, se plisse et se transforme...

003

002

En une petite robe d'été toute simple...

Le dos est terminé et le devant est en construction...

Bientôt, une petite photo....

 

Tandis qu'un magnifique papillon se pose sur la tablette de bois toute chaude de soleil...

008

Modèle venant de chez Instants Papiers...

 

Bonne après-midi toute ensoleillée!



 













Publicité
Commentaires
A
Je suis impatiente de voir la robe terminée,elle sera magnifique,j'en suis certaine<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt
V
Elle m'a l'air bien sympa cette p'tit robe!! Vite, le soleil va repartir!!! Bonne soirée et bises.
P
Waouh, tu te lances dans les vêtements?! Bravo!! Je suis sûre que le résultat sera superbe! Bises.
B
oh joli tissu ! J'ai hâte de voir la robe ! je suis très admirative de ton travail ! Gros bisous
F
Une petite robe pour les vacances ..<br /> Joli petit papillon .. si tu savais comme j adore ces petites bestioles<br /> Gros bisous et belle semaine<br /> Fifi
Publicité