Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 356
4 août 2011

Petits travaux d'aiguille...

 L'été est là...

Envie de ne rien faire et de tout faire!

Se laisser aller tout doucement au rythme ralenti des journées ensoleillées...

Et faire comme elle...

002

Mais non, trop de belles choses à faire comme...

005

Un crazy pour une commande dans les tons noirs-gris-blanc

Comme elle le veux...

009

Maintenant, il n'y a plus qu'à confectionner le sac!...

 

Et puis la petite robe d'été prend une belle allure malgré les nombreux moments de découragement...

Faire et défaire...

On ne s'improvise pas non plus couturière comme on veux!

001

003

Elle est juste faulilée et épinglée...

Mais elle me plait finalement!

 

Et côté petites croix, c'est plutôt calme...

L'bécédaire suit gentiment son cours...

006

Depuis cette photo, de nombreuses lettres se sont suivies...

 

Des nouvelles très bientôt de "Liberty lane", sal de chez Karinou...

 

Douce et toute belle fin d'après-midi!













 



 



Publicité
Commentaires
F
le crazy avec ces tissus noir et blanc va être superbe aussi
S
des tons tout doux et un minet très à son aise ! bon week-end - bises
B
Encore de bien belles choses que tu nous montres même si tu n'as pas l'air très motivée mais cela nous arrive à toutes<br /> Bises<br /> Bernadette
B
Très jolis tes ouvrages ! Surtout ne pas se décourager... (facile à dire... mais pas facile à faire...).<br /> En ce moment, j'ai tellement de choses à faire (coudre et tricoter pour mes petites filles, là c'est urgent...) Aligner des petites xxxx (je n'arrive plus à tout faire et j'ai du mal à suivre vos blogs...<br /> Très bonne fin de semaine Thérèse.<br /> BISOUS.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Même si je viens moins chez toi, je ne t'oublie pas !
M
Comme d'habitude, superbes ouvrages. J'aime beaucoup l'esquisse du sac en crazy. Il promet d'être très beau. J'ai hâte de le voir terminé. Amicalement.
Publicité