Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 363
20 août 2011

Broderies...

 "Elle brode en lettres carmin"

Se poursuit au rythme des journées bien remplies!

007

Voici les débuts de Marie-Ange avec qui je brode cet abécédaire...

Vraiment joli sur une toile aïda couleur naturel...

016

Désolée, j'ai oublié de donner un coup de fer...

Et voici la suite de mon abécédaire...

J'ai dû défaire un gros morceau dans les fleurettes!...Oups...

 

Marie-Ange et moi sommes vraiment ravies de poursuivre ensemble ce marquoir...

Et sans objectif car nous voulons le broder de façon  ZEN !

 

Et Liberty Lane suit son cours aussi!

L'objectif de cette semaine est quasi fini!

 

012

Je ne voulais pas broder "Liberty Lane"...

Finalement, je l'ai laissé en le brodant avec un fil presque ton sur ton avec la toile...

Simplement pour garder une certaine douceur dans l'ensemble...

013

Il me reste encore à achever la frise verte de l'objectif...un!

Désolée Karinou mais je suis toujours trop impatiente...

Et j'ai brûlé l'étape....

 

Voilà pour les broderies en cours...

Maintenant, je m'en vais continuer la récolte de légumes dans mon potager

023

Quelques tomates...

020

 

..Et un potiron grossit à l'abri des regards dans un coin de ronces au bout du jardin...

 



Bonne et douce après-midi!



















Publicité
Commentaires
F
plein de belles petites croix !<br /> et ces tomates hummmm<br /> et pour le potiron je sens qu'il va être beau aussi
A
Belles avancées de xxx et bonnes récoltes !
M
Jolies avancées de ces superbes ouvrages !!!<br /> <br /> BISOUS Rhérèse, très bon dimanche et bonnes récoltes ;)
A
Rhooo comme c'est joli,bravo a vous deux<br /> bisous belle soirée
M
Coucou Thérèse,<br /> Merci d'avoir mis les photos .. en effet nous faisons cela à notre rythme et je dois avouer que je n'ai pas beaucoup avancé depuis ... j'ai brodé autre chose ... pour ma broderie d'automne et puis les légumes du jardin etc .......et de la fatigue ... <br /> Belle récolte de tomates, j'en ai fini avec mes haricots .... merci pour vos gentils commentaires. A très vite, amitiés. Bisous. marie-ange.
Publicité