Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 363
22 août 2011

Un petit relooking...encore!

 Dans la cuisine de l'ancienne maison de ma fille,

Une petite étagère à tiroirs 

Joliment décorés de boutons en porcelaine

Allait finir...aux encombrants...

Mais je l'ai vite récupérée car j'avais bien une petite idée....

011

 

Je l'avais momentanément suspendue tel quelle dans mon petit atelier de couture...

 

Et ce dimanche, un atelier de technique à la chaux avait lieu pas loin d'ici...

Ni une, ni deux, je prends mon étagère avec moi

Et au bout de la journée..

008

004

La voici toute transformée...

Elle a retrouvé sa place initiale et ses tiroirs accueillent bobines de fils, petits accessoires de couture et broderie...

Maintenant, je voudrais trouver deux crochets en porcelaine pour pouvoir y suspendre les multiples paires de ciseaux...

012

006

Et vous, vous l'aimez?

 

Bonne et douce soirée à toutes...













Publicité
Commentaires
J
tu as eu raison de la relooker, elle est superbe !<br /> A+
D
J'aime beaucoup ... Bravo
B
Trop belle ! Et super pratique je suppose ! bisous ma belle
I
J'adore ! j'aime bien la couleur, très tendance
M
J'adore! Bravo
Publicité