Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 363
26 août 2011

Tricoti, tricota...

 Je tricote, tu tricotes, elle tricote....

001

J'avais commencé un mini-shawl mais les trous-trous au centre et sur les bords ne me plaisaient absolument pas!...

Ils donnaient une très mauvaise tenue au petit châle...

Alors je l'ai détricoté....

 

Et j'ai refais tel qu'il est expliqué ici mais au gré de mes fantaisies...

009

Rangs de points texturés, jersey et tout de même un petit rang de points ajourés tricotés librement...

011

Il avance et avec tant de mailles sur l'aiguille circulaire,

Que c'est long de ne faire qu' UN rang!!!

Mais je vais bientôt en venir à bout...

014

Et il sera terminé avec un tout petit volant...(à voir...serait-ce joli?...Qu'en pensez-vous??....)

 Et sera tout en douceur et en chaleur!!

 

Le prochain se trouve déjà sur ma "To do list"...

 

Et les 4 kilos de tomates sont prêtes pour le congélateur...

001

De bons potages pour l'hiver prochain!

 

002

Quelqu'un peut-il me donner le nom de ces petites baies oranges se trouvant sur un arbriseau pourvu d'énormes épines?

J'en ai deux dans mon parterre mais je ne connais absolument pas....

Merci!...

 

Belle après-midi!....

001





 











Publicité
Commentaires
B
Qu'il a l'air doux et chaud et le gris est si beau ! Bisous bisous
B
SUPER ton tricot ! Pour les baies, va voir le blog de Suzanne-Cécile http://romansterroir.canalblog.com et poses lui la question, elle viendra voir ton blog et te renseignera. J'en ai aussi toute une haie chez moi, elle m'avait mis le nom sur mon blog mais je ne sais plus dans quel article...<br /> Je te souhaite une agréable journée (en ce moment, je ne suis pas très présente sur vos blogs mais ça reviendra en septembre).<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> Bernadette.
A
Moi je dirais des pirancanta aussi mais je n'ai absolument aucune idée de l'orthographe.
V
on dirait des baies de pyracantha toxiques à souhait non ??? bisous ma belle
N
Il ressemble fort à un pyracantha, soit très prudente avec les épines car elles provoquent un empoisonnement à la moindre écorchure (cela m'est arrivé et j'ai dû me rendre chez le médecin) . Par contre les oiseaux adorent manger les baies .
Publicité