Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 363
26 août 2011

Avec les restes...

 ...de tissu Tilda...

004

Un tout petit porte-monnaie

Ou porte-cartes de fidélité...

005

Dimensions: 8cms/12cms à peine...

006

Deux petites perles sur une petite cordelette rose...

Et les deux coupons de cotonnade viennent du marché...

Pour une jolie surprise!

 

Douce après-midi à toutes!







Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle<br /> j'espère que tu vas bien tu nous manques gros bisouuuus ta valou
B
Magnifique ! tout en douceur et fraicheur ! J'adore ! Gros bisous ma belle
G
Magnifique!!!!!gros bisous!!!!
A
Très mignonne cette petite pochette!
K
bonnes vacances ma cotonnade ! j'ai lu ton mail trp tard, tu étais déjà en corse !!!!!! mais je te souhaite plein de douceur, chaleur, calinouxxxx, balade, et souvenirs !!!!!! quelques grasse matinée, des restos, un peu de rosé bien frais.....de l'eau bleue turquoise....ahlalala à 10000 lieux de mes travaux ici ! lol ! grosssss BISOUSS
Publicité