Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 363
17 septembre 2011

A regret...

 003

La Petite Boutique ferme ses portes définitivement.

Avec beaucoup de regrets et de déception, je dois le dire!

Mais je tiens à vous remercier pour m'avoir si gentiment encouragée et surtout pour vos très nombreuses commandes...

 

Je vais faire un petit billet tout à l'heure avec les quelques articles encore.

Ils seront en vente à "petit prix"....

 

Bonne et toute douce matinée!

 



 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est dommage!!
M
Quel dommage mais j'imagine que ça doit prendre beaucoup de temps et d'énergie ...
P
Quel dommage ...
V
oh ma Thérèse oh ben je suis bien désolée <br /> ce n'est guère facile<br /> gros bisous tout doux
C
Oui, c'est bien dommage ! Mais ne regrette pas trop cette aventure, cependant... Tes jolies créations nous auront enchantées...<br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> Clarélis
Publicité