Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 363
19 septembre 2011

Naissance...

 Une naissance très proche!

Et mes petites mains voulaient s'activer...

003

Les aiguilles sont donc ressorties et après avoir déniché un mignon petit modèle

et deux petites pelotes...

002

J'avais oublié combien c'est si petit une petite vie!

 

Je vais accompagner ce petit lainage d'un.....

Chutttt!

Je n'en dit pas plus car je sais qu'"elle" passe par ici!

 

Bonne et toute douce journée!





Publicité
Commentaires
N
Adorable!! J'aime beaucoup le modèle et ton choix de coloris!!
I
C'est chou comme tout et la couleur est très jolie, tendre tout comme j'aime. Bonne continuation :)
L
Oh la la la ce que c'est doux c'est trop mignon, je vais prier dame la fée on ne sait jamais lol
B
Oh que ca va être mignon ! C'est du bonheur de tricoter pour un bébé ! Bises
V
hi hi c'est vrai c'est si petit et le temps passe si vite<br /> <br /> c'est très mignon<br /> bisous
Publicité