Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 363
30 septembre 2011

Une si jolie surprise...

 Alors que nous nous occupions des derniers instants de la vie de notre petite chatte...

008

Un petit colis fut apporté par notre facteur...

Une magnifique surprise!

035

037

A travers mes larmes, j'ai découvert

Un pochon d'une beauté incroyable, tout volanté de satin et de jolies dentelles

Un tissu cachemire dans de doux coloris pastels

un petit lien dont pendent deux mignonnes perles nacrées

Une broderie vraiment toute en finesse....

039

Et un tout gentil petit mot sur une carte toute mimi l'accompagnait...

033

040

Mes aiguilles à tricoter et mes pelotes se sont tout de suite blotties dans ce mignon trésor!

 

Comment te remercier, ma Lilly?

Les mots me manquent mais sache que ce petit présent me comble de bonheur et prouve qu'il suffit d'un petit mot sur ces "fameux anneaux-marqueurs" pour qu'une amitié naisse...

Espérons qu'elle sera longue!

Un gros, gros bisou ma Lilly et encore mille mercis pour ta si douce et jolie attention...

036

 

Et je voudrais vous dire "Merci" pour vos si nombreux petits mots de réconfort sur la très triste fin de notre petite Cannelle!

Je ne m'attendais vraiment pas à tant de soutien et de compréhension, surtout!

Le chagrin est toujours là mais le temps fera son oeuvre petit à petit...

002

 

Belle et douce journée!



 



 



 







 



 









Publicité
Commentaires
A
Superbe cadeau, tu es gâtée !
F
en effet il est très très beau ce pochon<br /> je pense bien fort à toi et cannelle
M
au moins tu auras oublié ton chagrin un petit moment!!!<br /> courage ma petite Thérése,je pense a toi!!<br /> bonne soirée<br /> grosses bises de valérie
N
Il ne pouvait pas mieux tomber ce très joli cadeau !<br /> Voilà un peut de réconfort.<br /> Pensée amicale...<br /> Grosse bise.
V
coucou<br /> bravo pour ce superbe present qui tombe a point nommé.................<br /> c'est tres delicat,bravo a lilly<br /> tendres pensées<br /> bisous
Publicité