Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 363
30 septembre 2011

Et aussi...

 002

Cet adorable coussinet pique-aiguilles brodé avec beaucoup de finesse...

003

...Et cette "petite bête du Bon Dieu" qui se promène...

Et j'adore ce tissu rouge à petits pois blancs...

C'est Marie-Ange qui m'a offert oui....encore.... cette merveille lors de notre petite rencontre!

Elle a vraiment des doigts en or et ne cesse de me gâter...

 

MERCI ma petite Marie-Ange!

 

Bonne journée!

 





 

Publicité
Commentaires
P
Joli petit cadeau
F
La petite coccinelle t apportera du bonheur<br /> Joli petit présent de la part de ton amie<br /> Bon après midi<br /> Gros bisous <br /> Fifi
M
Tout mignon!<br /> Bises
F
je ne suis pas très fan de rouge mais la je suis sous le charme s'est un joli cadeau
M
adorable ce ti coussinet<br /> bonne soirée
Publicité