Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 384
3 novembre 2011

Après-midi-détente...

 Une grande, très grande fatigue qui persiste....

Les petites croix sont en stand-by pour un moment, un long moment peut-être....

Alors, mes petites mains ont eu envie de s'amuser et de "déchirer"....

Et avec Fille Cadette....

Nous nous sommes amusées à déchirer, coller, couper....

La suite en image!

016

 L'alphabet a été interrompu!....

014

Fille Cadette a réalisé à partir d'un simple carnet à ressorts un collage-décopatch

qui change et donne une toute belle allure à son petit répertoire!

004

Le recto-verso du petit répertoire...

Bravo, ma puce,tu as su transformé un carnet tout simple 

en un joli répertoire joliment habillé de décopatch bleu!



013

Et pour moi, un vieil abat-jour tout jauni

s'est transformé en...

010

...un joli "patchwork",dans les tons bleus que j'aime beaucoup!

011 

 Et le voici tout pimpant sur le meuble du salon...

012

Je l'aime beaucoup dans son nouvel habit tout coquet!

Et vous?...

 

Douce après-midi bien automnal chez nous...

006

 

 











 

Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble et c'est toujours agréable de partager une après-midi créative mère-fille. Et la fatigue ? J'espère que tu vas mieux.<br /> BiZZZ Cécile
A
Bravo pour ces réalisations !!!
S
jolies réalisations, d'un coup de baguette magique, bravo à vous 2 - bises
A
ton abat-jour est superbe! bravo!
F
bravo à ta fille pour ce relooking de répertoire il ets très joli comme ça et bravo à toi pour ta lampe elle ets beaucoup plus sympa comme ça vous avez bien bossé toutes les deux une belle aprem mère fille à bidouiller.Le rêve....
Publicité