Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
9 décembre 2011

Et encore...

 Et la série continue...

Encore un petit cadeau que

Je termine à l'instant!...

009

Joli, non?

Mais vais-je mettre une photo

De la petite réalisation

Faite dans les deux tissus roses et à pois?

Cela ne doit pas vraiment vous intéresser....:)))

Dites-moi...

Mais si j'ai quelques petits:

"Allez, montre-nous..."?...

Alors là, peut-être!...

 

A suivre....

 

Bonne et toute douce journée et

Peut-être à tout à l'heure?....









Publicité
Commentaires
N
En retard, mais OUI, OUI !!!<br /> Je veux voir aussi !!!<br /> Biz.
M
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais ce que je sais c'est que j'aime beaucoup les tissus. Amicalement (Maransart/Belgique)
P
Moi aussi je veux voir! je veux voir!! Bises!
N
les couleurs sont très jolie......donc la réalisation doit etre ........ spendide que dis je merveilleuse.... tu nous montres .....
M
Arrêtes de nous tenter tu sais bien que nous sommes des curieuses!!!
Publicité