Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
9 décembre 2011

Mini-coffret...

 Et voilà...

018

Le mini-coffret à bijoux...

027

Tout de rose habillé

028

Dimensions de la boite: 13cms/ 11cms et 8cms haut

Doté d'une petite boite amovible, il y a deux compartiments.

(vous me suivez?...)

030

Et je voulais absolument trouver une dispositon pratique pour les bagues...

Après de longues heures de réflexion,

J'ai enfin imaginé un joli rangement

 

031

Et voilà, ce petit coffret va aller se nicher auprès du premier cadeau

Sous le sapin...



Encore pleins de petites étoiles qui vont briller

Dans les yeux de ...Chut!...



015

 

Bonne après-midi à toutes!



 





 













Publicité
Commentaires
L
Ravissant ton coffret !
A
Ton coffret est magnifique Thérèse. Sur qu'il fera une heureuse !<br /> Bisous et bonne soirée
L
Bonsoir Thérèse,<br /> J'aime beaucoup ton tissus rose. Très belle boîte à bijoux très féminine. Belle soirée Thérèse, moi ce sera au coin du feu car il ne fait pas chaud ici. Bisous.
M
Magnifique, ce coffret à bijoux. Tu es très doué.<br /> Bises
A
Que de finesse et de précision dans cet ouvrage , quel talent ! et tant de patience .....<br /> Chapeau bas Thérèse et tous mes compliments ,je reste "baba" et admirative :bravo !!
Publicité