Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
27 janvier 2012

Avec le soleil....

...Les petites croix sortent de leur hibernation

Et se suivent les unes après les autres...

Pour le Round Robin de Pénélope

Sur le thème de "L'heure du thé"

003

002

J'ai enfin terminé mon petit tableau!

001

Maintenant, il va faire son petit voyage jusqu'en Bretagne...

 

Et à l'atelier de broderie

  Voici ce que nous réalisons:

Un petit coeur porte-aiguilles, porte-ciseaux

007

Issu du magazine "Au Fil Du Temps Qui Passe"

Cartonnage et point de croix

Isabelle Haccourt-Vautier et Catherine Anguelu

 

Je le réalise dans un morceau de lin naturel 12fils

Et un fil Atalie "Centaurée"

Une très jolie teinte dégradée...

004 005

006

 

Bonne et toute belle après-midi!

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est bien agréable de prendre le thé chez toi ! c'est ravissant tout comme le coeur !<br /> <br /> doux week-end
I
Cette petite théière est ravissante et j'adore la couleur Centaurée que tu as choisie. L'avantage quand on n'est pas venu depuis un moment c'est que l'on a plein de choses superbes à découvrir...
V
toujours aussi joli<br /> <br /> gros bisous tout frisquets mais plein de soleil ^^
K
sublime doux !!! tous tes travaux sont superbes ! bisousss! !!! une fois n'est pas coutume : on est samedi et cette fois c'est brioche maison en cours lol ! quoi nous sommes gourmands ? non si peu ! lol
N
c'est magnifique therese tu as joliment bien brodée, je sens qu'ils vont etres tous mignons<br /> <br /> gros bisous
Publicité