Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
1 février 2012

Dans mon Coeur.

  " Dans mon coeur "

002

Est fini et finitionné d'après les explications du livre.

C'est une broderie pleine de finesse comme la créatrice Isa Vautier sait si bien réaliser...

001

L'abécédaire est brodé sur du lin 12 fils avec une échevette

Atalie " Centaurée " si gentiment offert par Pénélope...

 

La paire de ciseaux ainsi que les épingles et les aiguilles à broder

Ont trouvé leur place dans ce bel écrin.

005 006 007

Tissus à pois, lignés, boutons-coeur et perles  en bois de ma petite réserve.

 

Et voilà encore une jolie façon

D'associer cartonnage et broderie...

 

Et un en-cours en moins dans mon petit panier!

010

Et juste à l'instant, un doux rayon de soleil est venu

Illuminer ce joli coeur...

Dans le grand froid de ce premier jour de février...

 

Douce journée!

Publicité
Commentaires
V
oh il est sublime pourrais je te demander les références du livre pour me le commander ? merci par avance... j'adore ton blog je m'abonne , bisous
D
i love isabelle vautier ! que ce coeur est emplit de douceur et de magnifique détails !<br /> <br /> ravissant !
M
wouah ce coeur est très bien réalisé !! Le fil "centaurée" lui va à ravir !!
C
Oh que c'est joli,je suis et resterais toujours en admiration devant le gout que tu as!bravo cotonnade,gros bisous
A
Merci de ta visite Thérèse. J'espère qu'il ne fait pas trop froid par chez toi. Bonne fin d'après midi. Gros bisous.
Publicité