Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
13 février 2012

Hearth...

Et les fleurs s'épanouissent les unes après les autres...

010

J'ai repris la broderie délaissée dans son panier

et petit à petit le printemps s'installe dans ce coeur...

007

Modèle issu du livre d'Helen Wind "Country au point de croix"

Fils dégradés bleu 00103

Fils DMC 842- B5200

Bout de toile de lin bleu de ma petite réserve

010 009 

 

Maintenant, encore quelques petites croix

et je vais pouvoir enfin finitionner ce petit tableau...

A votre avis, quelle sera cette finition? 

 

Et n'oubliez pas le petit jeu...

002

 

Douce après-midi!

Publicité
Commentaires
B
Elles sont toujours aussi belles toutes tes broderie !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> GROS BISOUS.
S
Coucou.....<br /> <br /> Joli ce coeur bleu <br /> <br /> Coordonné tissu merveilleux.<br /> <br /> Aucun souci pour le finitionner<br /> <br /> Thérèse à mille idées.<br /> <br /> Bonne soirée croisée.<br /> <br /> L'écrin de rose brodé<br /> <br /> Que du Bonheur,<br /> <br /> Magnifique....Bravo....<br /> <br /> A Bientôt....<br /> <br /> Soso
P
Ce coeur est superbe, et ces couleurs nous parlent de printemps! J'aime tellement les modèles d'Helen Wind, et tu brodes celui-ci parfaitement! Je ne sais pas comment tu vas le finitionner: couture, cartonnage? C'est le problème quand on sait tout faire, on a vraiment le choix :) Bises!
J
très jolie cette couleur de broderie !<br /> <br /> douce journée
L
Très joli ce coeur, qui finira... en boîte ? <br /> <br /> bonne journée !
Publicité