Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
15 février 2012

Fini...

..."Mon coeur est à prendre

Il n'est pas à comprendre..."

004

Et "Hearth" est tout fleuri...

002

Deux coupons de tissus dans un camaïeu de bleu

Dormaient dans ma réserve...

Hop ,ils semblent si bien assortis à cette broderie

Que je n'ai pas hésité une seconde!...

Vous ne trouvez pas?

001 012

Ici, le modèle d'Helen Wind dans des coloris plus "vifs" à côté du mien...

 

Maintenant, il ne reste plus que la finition...

 

Douce journée!

 

005

De mon Chéri pour la St Valentin...

Un mignon petit bouquet de fleurs...

Merci mon amour!

 

Publicité
Commentaires
C
Ton coeur est magnifique, tu as eu raison de changer les couleurs, bravo bravo bravo !!! BiZZZ
I
C'est vraiment joli et particulièrement harmonieux. Ce tissu est tout à fait bien choisi.
M
bravo il est tres joli
S
Très belle interprétation !<br /> <br /> Belle soirée
S
Choix des couleurs très judicieux. Rendu magnifique. Belle interprétation de la grille d'Helen Wind.<br /> <br /> Sandrine
Publicité