Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
19 février 2012

Le 5000 ème....

Et déjà le 5000ème commentaire

Posté sur mon p'tit blog!...

5000 commentaires?!!!

Je n'en reviens pas!

 

Et c'est Sylvie M

Qui est récompensée

Elle recevra bientôt chez elle

Un colis plein de surprises...

 

Merci Sylvie et bravo!

 

Et tout à l'heure...

001

Encore un petit cartonnage à vous montrer!

Car pour le moment, point de petites croix

Mais une envie TERRIBLE de ....

Cartonner!...

 

Bon Dimanche à toutes!!!

Publicité
Commentaires
F
Bravo à sylvie et bravo à toi pour les 5000 commentaires<br /> <br /> gros bisous
M
BRAVO à Toutes es 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Thérèse, bonne fin de soirée
N
Bravo à Sylvie M et surtout félicitations à toi pour tes 5000 coms. Bonne continuation.
M
Félicitations à Sylvie M. Je ne suis pas étonnée que tu aies reçu 5000 commentaires. C'est normal avec tout ce que tu nous fais partager. Bisous. (Maransart/Belgique)
M
Coucou Thérèse,<br /> <br /> Comment va ??? félicitations pour tous ces commentaires et bravo à Sylvie.<br /> <br /> Hâte de découvrir ton cartonnage....<br /> <br /> Je t'écris plus longuement demain matin, très bonne soirée, amitiés. Bisous.<br /> <br /> Marie-ange.
Publicité