Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
25 février 2012

Pour demain...

Demain

Le grand jour!...

006

Cette joli Boîte Bonheur....

 

Mais...mais...mais...

002

...Il y aura encore un autre Bonheur!...

Une petite trousse et son petit coussinet pique-aiguilles.

 

En effet

Vous êtes si nombreuses au tirage au sort

Qu'il y en aura un deuxième...

Alors, on y va?...

Vous avez jusque demain...

Pour jouer encore....

 

Doux week end à toutes! 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre cet article ! Oh que les teintes choisies sont belles et harmonieuses, et en accord avec la broderie. Merci de nous faire partager vos ouvrages !
V
?????????????????<br /> <br /> coucou juste un petit mot deja pour te souhaiter bonne semaine et te dire que quand on clique sur l'article on vient sur celui ci<br /> <br /> bisous
A
Si ce n'est pas encore trop tard..je joue!<br /> <br /> Bon anniversaire, tout ça est superbe !
A
C'est magnifique !je tente ma chance ....
M
C'est trés beau! je joue!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Mumchan
Publicité