Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
27 février 2012

Et voici...

...Le moment tant attendu!

Désolée pour ce petit retard

Mais C.....n'a pas voulu de moi hier...

 

Et voici les noms des deux gagnantes

Du petit jeu à l'occasion des deux ans

De mon petit blog!

 

002

L'heureuse gagnante de la Boite BONHEUR est

Dame Zélie 

Bravo!

 

Et

002

La trousse et son petit coussinet pique-épingles

sera pour...

Brigitte 1959

Bravo!!

 

Mais je voudrais surtout vous remercier pour

Vos si nombreux petits commentaires

Vos si nombreux petits mots d'encouragement

Votre très grande gentillesse

Car c'est bien GRACE à vous toutes

Que mon petit blog continue et continuera désormais

Sa vie parsemée de multiples petites créations...

Je ne sais comment vous remercier!!!!

 

Et Dame Zélie et Brigitte1959

J'attends votre petit mail avec votre adresse postale afin de pouvoir

Expédier au plus vite votre petit cadeau!!!!

Et encore BRAVO à vous deux!

 

Je vous souhaite à toutes

Une très douce journée pleine de soleil!!!

 

M E R C I !

Publicité
Commentaires
V
bravo aux gagnantes
L
Coucou Thérèse!<br /> <br /> Je teste mon ordi tout neuf installé ce soir même et je m'empresse de lire tous tes posts que j'ai loupé à cause de ce disque dur qui m'a lachée pendant un mois environ. J'ai du rattrapage à faire! J'empruntais parfois le pc de mon mari le soir quand il ne l'utilisait pas mais ce n'était pas évidant car c'est son portable pour le travail. Je te souhaite une bonne nuit et je suis ravie de te retrouver.<br /> <br /> Bisouuuusssssssssss<br /> <br /> Lucie
D
Bravo aux gagnantes ... Il ne me reste plus qu'à avancer dans mon initiation au cartonnage ...!<br /> <br /> A bientôt pour voir tes créations
G
magnifique!!!n'oublier pas le cour de couture de vendredi.Douce semaine
D
je suis très touchée Thérèse d'avoir gagnée !j'en suis retournée ! je t'envoie un mp avec mon adresse ! bravo à l'autre gagnante !<br /> <br /> elle est magnifique !ce n'est que du bonheur et je t'en souhaite plein de petits bonheurs et de créations et une longue vie à ton blog ! douce semaine
Publicité