Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
27 février 2012

Toute petite mini rikiki...

 Un S.A.L "tout petit mini rikiki"

Comme aime dire Brins de coton

La créatrice de cette mignonne broderie...

003

Et voici le tout premier objectif terminé à l'instant même!

Un tout petit bout de lin naturel, du fil rouge

Et c'est parti!....

 

Allez faire un petit tour chez elle

Et vous allez être tentées, j'en suis sûre....

Tellement vite réalisé et si mignon!

 

Bonne et toute douce après-midi!

002

Publicité
Commentaires
A
j'ai commencé aussi mais sur une toile blanche!
V
bon après midi ma douce<br /> <br /> bisous tt doux
B
Tout mini rikiki et tout mimi aussi ! bisous bisous
D
me voilà tentée je vous suis !!!! je vais postée dans l'après-midi !!! trop mimi ce rikiki !!! ça me motive pour retrouver le chemin de mes aiguilles !!!<br /> <br /> douce journée Thérèse
L
Il est tout mignon, je vais aller voir bonne journée
Publicité