Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 474
3 mars 2012

Patchwork...

 Depuis le temps que je veux réaliser

Un "plaid-jeté de canapé-nappe..."

(Biffer la mention inutile)

Mon rêve enfin se concrétise!

Mon tout premier grand patchwork.

012

Avec les tissus des anciennes tentures du salon et de la chambre

(Motifs à grandes et petites fleurs...)

Les voici transformés en une multitudes de petits carrés

Et complétés par de grands carrés unis verts et bleus...

017

Grandeur: 160cms/ 160cms.

 

Maintenant, j'ai entamé

La partie "Appliqué"

Qui se placera sur chaque grand carré uni

Et qui sera sur le thème de la campagne...

Un petit peu "country"...

018

Ici, une petit maison toute champêtre...

014

Me voilà devant un tout grand projet.

Appliqué, quilting, molletonnage...

Oh, je pense que je ne vais pas du tout m'ennuyer!!!

015 013

En plus, j'adore!!!!

 

Et vous, qu'en pensez-vous?...

 

Douce journée à toutes! 

Publicité
Commentaires
P
C'est sûr que c'est un grand projet, mais nous serons ravies de suivre tes avancées en direct! J'aime beaucoup tes tissus, j'aime beaucoup cet appliqué... Je sens que c'est encore un ouvrage qui va m'éblouir! Bises!
A
Oh mais cela va être superbe !!!<br /> <br /> Bravo à toi !!!<br /> <br /> Bisous.
G
j'aime beaucoup!!!!!!!
N
ouah que c'est beau !!! tu t'es bien appliqué combien de temps as tu mis???<br /> tu peux être fiere de toi.<br /> gros bisous
N
ouah que c'est beau !!! tu t'es bien appliqué combien de temps as tu mis???<br /> tu peux être fiere de toi.<br /> gros bisous
Publicité