Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
13 avril 2012

C'est le printemps?....

 Depuis quelques jours, le temps ressemble étrangement à l'automne...

Une envie de douceur sucrée...

Une pâte brisée "hand made" facile et si vite faite,

Quelques quartiers de pommes...

001

Miam...Une bonne tarte que la petite famille a bien apprécié...

 

Et puis, je n'ai pas résisté à l'envie de refaire deux petits carnets

019

Semblables à celui-ci

001

Mais si différents dans leur habit fleuri et ligné.

014 023

003

On a toujours besoin de quoi noter...

Un tuto déniché sur la blogo...

La liste de courses...

Un rv à ne pas manquer....

 

Douce journée à toutes!...018

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ohhh qu'ils sont beaux ces petites carnet et la tarte hummm appétissante
B
Je n'ai pas reçu l'avis de parution de cet article ! ouf je peux le lire aujourd'hui !!!
A
Une tarte bien appetissante ,je la mange des yeux !<br /> <br /> Et les petits carnets ,si mignons !<br /> <br /> A bientôt
V
coucou<br /> <br /> tes petits carnets sont superbes et en plus toujours utile,j'aime beaucoup le rose a rayures qui fait tres sobre et miam miam la tarte a l'air excellente<br /> <br /> bises et belle soirée
N
j'aime beaucoup le fleuri bisous
Publicité