Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
27 avril 2012

Patchwork # 6, 7,....

Et voici quelques petites nouvelles

De mon énorme travail....

004

Et cette fois, ce sera ma Lilo

Qui vous présentera les nouveaux venus!...

Il faut dire que dès que j'étale le patch sur le sol,

Elle accourt se coucher dessus et ronronner de bonheur!

Oui, c'est mignon comme tout......

Mais cela ne me facilite pas du tout la tâche!

005 006

Un hibou, un escargot et encore bien d'autres animaux

Ont trouvé un petit coin de paradis pour y passer leur vie!...

004

Et vous avez vu?

Une nouvelle maisonnette pour abriter tout ce petit monde.

Tout est encore en attente de finition.

C'est à dire mille et un point de gribiche autour de chaque appliqué

ainsi que point de tige, point de chainette et point de bourdon pour les détails...

Sans oublier le molletonnage et le quilting!...;-))

Autant dire qu'il y a encore beaucoup, beaucoup de boulot!!!!

005

Mais je l'adore ce jeté de canapé - couvre-lit

Je ne sais pas encore!...

Et vous, qu'en pensez-vous?...

001

Bonne et toute douce après-midi!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le hibou! Et ta petite Lilo, elle a l'air si douce... Bonne soirée ma Thérèse!
B
C'est trop beau, tu fais des merveilles ma petite Thérèse et ta Lilo est cro mignonne ! Gros bisous
L
Il est magnifique ! et je vois que tu as de l'aide ;-)<br /> <br /> le hibou est superbe , bonne soirée
A
C'est vraiment magnifique ! Quel travail !<br /> <br /> Surveillez Lilo du coin de l'oeil ,il serait dommage qu'elle fasse ses griffes sur ce joli dessus de lit .Bon dimanche Thérèse
M
Si le chat l'adopte, c'est que c'est beau! Et même, c'est très beau.<br /> <br /> Bon week end.
Publicité