Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
3 mai 2012

"...Elle brode...# 3

De nouvelles petites croix rouges

Se dessinent joliment sur la toile de lin...

005

La guirlande de fleurs est enfin terminée...

010

Et voici la toute première grande lettre "A"

Encore inachevée ce matin...

016

Mais la voici toute belle et élégante!

006 013 007

Et pour qu'elle ne se sente pas trop seule,

Ce soir,

Je vais broder la lettre suivante, le "B"...

 

Un vrai délice, cet abécédaire!...

 

Douce fin d'après-midi...

Publicité
Commentaires
L
Je me balade sur ton blog comme souvent et saurais-tu si on peut acheter ce magazine d’où tu as tiré ce magnifique abécédaire. Merci d'avance
L
SUperbe ! Continue c'est un régal ! bonne soirée
C
Coucou Thérèse, cela fait un moment que je n'ai pas laissé trace de mon passage, mais j'ai admiré ta boite à tiroirs (toujours très admirative du travail de cartonnage!), ta petite Lilo qui ressemble tant à mon Kolo, ton magnifique patch, ta pochette ravissante et ton sampler de ce jour. Quelle activité!!! A bientôt pour , déjà, la fin de notre ronde, mille bisous.
D
Magnifique marquoir, bravo pour ce travail de patience.
M
Oh! les grandes lettres promettent d'être superbes.<br /> <br /> Bises
Publicité