Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 356
7 mai 2012

Round Robin...

 C'est fini!...

022

Souvenez-vous....

Au mois de novembre, l'an dernier, le Round Robin de Pénélope

Entamait sa toute belle aventure!

Et nous étions six brodeuses à la poursuivre!

Natacha, Pénélope, Danielle, Michele, Christiane et moi!

 

Et ce matin, dans ma BAL...

S U R P R I S E!!!

006

Ma toile vraiment toute, toute jolie....

Tellement jolie que je ne peux m'empêcher de vous montrer

Chacune de ces mignonnes maisonnettes brodées avec beaucoup de soin...

 

001

Voici la petite maison de Pénélope toute enneigée...

002

...Celle de Michele avec des étoiles étincelantes...

003

Voici celle ravissante de Danielle, la maman de Pénélope...

004

Et celle de Christiane avec ses sapins enrubannés et tous enneigés...

005

Et enfin celle de Natacha dont le petit chat, petit charm tout mignon,

Attend patiemment qu'on lui ouvre la porte...

 

Je n'ai qu'un mot pour vous toutes:

M E R C I !

Merci pour avoir si bien mené ce Round Robin, Pénélope!

Et merci à vous toutes d'avoir posé ces quelques petites croix

Pour réaliser ce magnifique tableau!

 

Maintenant, je vais entamer la finition...

Voici la réalisation avec les coupons de tissus qui me semblent le mieux assorti

008

007

Mais j'aimerais avoir votre avis...

Car il me semble que le coupon du bas semble trop rose...

A moins d'en faire une petite bordure en patch?....

Qu'en pensez-vous?....

 

Encore mille mercis à vous toutes

Et toute douce après-midi!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis une fana des maisons brodées, les tiennes sont superbes j'aime vraiment beaucoup
C
P.S. Impossible pour moi e voir deux maisons, celle de Michèle et celle de Natacha!!!
superbe :) ces maisons sont ravissante !<br /> <br /> un poil trop clair le rose ! qui en passant est très joli quand même ^^<br /> <br /> bisous
N
Très jolie réalisation commune, c'est vrai que le tissu rose me paraît un peu clair par rapport aux autres mais je ne sais pas si on peut se fier aux couleurs que l'on voit sur nos écrans?
C
Veinarde d'avoir déjà reçu ta toile!! Il n'y avait rien dans ma boite hier...ce sera pour demain! J'aime ton choix de tissus, le rose pâle serait bien en petite apparition pour donner une lumière supplémentaire à ce paysage de neige!!! Bravo à nos co brodeuses, le résultat est charmant!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité