Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
17 juin 2012

Pour se balader...

...Les mains libres

L'idéal

C'est un petit sac à dos...

005

Et justement, à l'atelier de patch,

Au programme de ce jeudi,

"Confection d'un petit sac à dos"

En patch et appliqué....

CHOUETTE!!!!

 

Et me voici au travail avec mes petits coupons de tissus japonais,

Mes tous petits bouts de restes de tissus...

003

...Et ma Sidonie et moi, nous avons bien, nous avons même très bien travaillé!!!!

TADAAAAM!

Le voici, mon petit sac à dos...

002

006

Sur le devant, une petite poche intérieure

Juste de quoi mettre un paquet de mouchoirs

Ou de petites choses....

009

Et contre le dos se trouve l'ouverture d'une pochette

Bien profonde et bien cachée

Pour y mettre ses papiers, le portefeuille

Choses très tentantes pour le "pickpocket"!!!

Et j'ai trouvé cela génial!!!

010

Une petite poignée pour le porter à la main

Deux grandes sangles réglables pour le porter sur le dos....

Bref, je le trouve super pratique

Et en même temps bien mignon!!

011

Petite créa perso du petit nichoir et ses fleurs en appliqué et broderie au point de gribiche

Maintenant, je vais pouvoir me balader

Toute fière avec mon petit sac à dos "hand made"...

 

JE L'ADORE!

 

Douce après-midi à toutes!...

Publicité
Commentaires
A
Je l'adore ,moi aussi !<br /> <br /> Beau et pratique à la fois ,que demander de plus ?<br /> <br /> Ah ,j'oubliais ,unique et original .<br /> <br /> Ce sac est vraiment magnifique et sa pochette cachée ,il fallait y penser !<br /> <br /> Bravo et encore bravo Thérèse ,j'envie votre talent et votre adresse . C'est trop beau !<br /> <br /> Bonne après-midi
M
tu peux etre fiere, il est superbe.Bravo
G
Bravo!!!!!!
F
coucou ma douce cotonnade je rattrape mon retard de lecture sur la bloggo et face à ce sac je dis waw très très pratique et très très joli
F
Et moi aussi je l adore!.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Fifi
Publicité