Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
21 août 2012

Country et naïf...

Le panier où dorment

Les petites réalisations patchées

se vide petit à petit...

008

La seconde "Etoile de L'Ohio"

Est en phase de quilting...

J'en parlerais quand il sera terminé

Car je n'ai encore aucune idée de finition...

Housse de coussin?

Panneau mural?

Grand sac à patch?....

 

Et puis comme je ne sais jamais

Rester avec un seul ouvrage....

J'ai continué mon petit tableau tout naïf

Et Country...

Tout doucement, il se construit....

019

018020

Bouton-fleur en bois...Tout mignon...

Au fur et à mesure des "blocs",

Je prends un réel plaisir à ajouter ici et là

Des petits détails qui donnent vraiment vie

Au tableau...

021

Composition réalisée en appliqué uniquement

Dimensions finales de la réalisation: +/- 110cms/130 cms

 

 Je vous souhaite une douce après-midi à toutes!

012

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique, je suis vraiment admirative ma petite Thérèse, tu as des doigts de fée ! bisous bisous bisous
M
Mignon, le petit torchon sur le fil à linge!<br /> <br /> Bises
I
Bonsoir,<br /> <br /> Les tissus de l'Etoile de l'Ohio sont SUPERBES -<br /> <br /> Ils me plaisent beaucoup -<br /> <br /> Cela va donner "1 Joli Rendu".<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
F
Le petit tableau naïf a ma préférence, il est adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée pour toi et gros bisous.
A
ça a l'air vraiment joli!
Publicité