Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
22 août 2012

On continue...

...Sur les petits bouts de tissus!...

Souvenez-vous, il y a quelques temps,

J'ai réalisé une housse de coussin "Vol d'oies"

Technique de patch encore inconnue pour moi....

Et j'ai récidivé....

OUI!

006 

Ces petits bouts de tissus finalement

Ont pris leur "envol" dans une ...énième housse de coussin!!

Promis, c'est la dernière....;-)

001

J'ai dû rattrappé l'erreur qui s'était glissée

Dans les explications du magazine "Passion Patchwork et Broderie":

La marge de couture n'y était pas indiquée...

Mais après de petites rectifications "ni vu, ni connu"....

003

Et le dos...

002

Petits boutons de ma réserve et tissus du marché...

Bon, maintenant, promis, je ne vous ennuierai plus avec mes petits bouts de tissus....

Car la prochaine page sera consacrée aux...

....Petites Croix....!

"L'Abécédaire" s'est réveillé...

006

Douce journée!

 

Publicité
Commentaires
F
il est très joli ton coussin mais tu as le droit de continuer ne t'arrêtes pas ! ^_^
M
Coucou Thérèse,<br /> <br /> Du temps pour te laisser un commentaire ... et te dire un grand BRAVO que c'est joli, en plus bleu ... quelle patience tu as .... oui l'abécédaire va reprendre .... à très vite, bonne journée, amitiés, bisous.<br /> <br /> marie-ange.
Z
une petite merveille ! doux week-end Thérèse
F
Très réussi ton coussin ! j'aime beaucoup les couleurs ! bises
A
C'est très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bel aprés midi
Publicité