Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
26 août 2012

Quelques petites croix...

 Les petites croix sont de retour!

"Elle brode en lettres carmin" a repris le chemin...

006

Quelques lettres se sont alignées

Sur cette belle toile de lin écrue...

Quel plaisir de retrouver cette sensation

De quiétude, de bien-être...

Dans la broderie...

001

003

004

C'est sûr, je vais continuer sur ma lancée

Afin d'avancer un peu sur cet abécédaire

En compagnie de Marie-Ange!

 

Bonnes petites croix

Et douce après-midi!

010

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi MAGNIFIQUE chez toi Thérèse ! J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne fin de journée, une agréable semaine.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.
F
pas d'article depuis pas mal de jours maintenant j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Bisous
B
coucou ma petite Thérèse,<br /> <br /> On ne te voit plus, j'espère que tu vas bien et que tu es simplement en vacances.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
M
Un petit coucou au passage et par la meme occasion je viens te souhaiter un très bon week end bisous
M
Très joli. J'ai aussi retrouvé ma broderie après les vacances. Un vrai plaisir en effet.<br /> <br /> Bisous
Publicité