Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
7 novembre 2012

Dans le dernier...

 008

...Quilt Country paru au mois d'octobre,

Je suis tombée sous le charme de ce patchwork

"Wacky Sampler"....

Ni une, ni deux ....comme d'habitude!

Je cours dans mes petits tissus et farfouille 

Tant et si bien....

007

....Que je trouve mon bonheur....

Me voilà donc en route pour un nouveau projet!!!

Promis, je vais terminer "Country Village"

Mais il me fallait un dérivatif car passer mon temps à quilter et rien qu'à quilter

Pffff, que c'est long et un peu monotone....

Et mon tout premier bloc est terminé

005

Oh la, la, je sens que je vais encore manquer beaucoup d'heures

Dans mes journées déjà trop courtes....

A moins de travailler la nuit!....

004  005 006

Et hier, au cours de cartonnage

Je me suis aussi régalée

En réalisant cette toute petite boite...

003

Je voulais absolument utiliser le petit tissu avec les personnages

Du Père Noël, du bonhomme de neige...

N'est-ce pas mignon ainsi?...

003001 002 

Un petit cadeau reçu

Grâce à un échange avec Nathalie

Qui m'avait si gentiment gâtée avec ceci...

010

Deux tous mignons coupons de tissus, des RA-VI-SSANTS  petits boutons

Et les échevettes de coton roses...

Mille mercis, Nathalie!

Douce fin d'après-midi à toutes!

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta petite boite !
P
Encore un beau projet qui s'annonce... Tu as été bien gâtée ma Thérèse, et tu le mérites! Bisous!
J
Jolie boîte, bravo pour le cartonnage<br /> <br /> Bon dimanche
M
Alors là, tu l'as bien utilisé ton tissu de Noël! C'est très joli. Et ton nouveau patch est plein de promesses.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
A
Une bien jolie boite pour y ranger des petits trésors ou des bonbons ?<br /> <br /> Les tissus sont superbes ,cela me donne envie ,hélas je n'ai pas ton talent !<br /> <br /> Bisous Thérèse
Publicité