Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
13 novembre 2012

Bienvenu...

...Petit Mouton!...

005

N'est-il pas mimi comme tout?...

Bien sûr, je n'ai pas hésité un instant

Pour le confectionner...

006

Et en plus, il me tiendra compagnie

Lorsque je broderai...

008

La petite poche sur sa couverture

Me servira à y mettre ma petite paire de ciseaux.

Et sur le coeur en feutrine

Des épingles y prendront place...

007

Et vous savez quoi?...

Un deux!ème est en route....

Que toutes celles qui aiment ce petit mouton

Me laissent un petit com....

Douce après-midi!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore les moutons et je ne peux que craquer devant celui ci : adorable<br /> <br /> Bonne semaine
L
Il est TROP TROP beau !!! ou as-tu trouvé cette merveille ? En plus il est noir je l'adore !!! je ne reçois plus de news letter :( je vais me réinscrire bisous
V
Ton mouton est trop craquant!
C
il est trop beau ce mouton! j'adore!! bizz cathy(de belgiq)
M
Merci Jumaba t'avoir mis le lien pour venir ici.Les moutons......une folie!!!!chez moi aussi (et oui, je ne suis pas la seule)
Publicité