Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
24 novembre 2012

Wacky Sampler...

Maintenant que j'ai enfin

Terminé "Country Village"...

003

Un petit aperçu...

 D'un bon pas, "Wacky Sampler"

Continue son chemin...

007

Voici les six premiers blocs...

017

018

019

020

021

...Et il m'en reste encore autant à confectionner...

Mais quel plaisir de réaliser ces petits patchs...

004

Modèle issu du Quilt Country n°28

015

Et j'attends désespérement un petit rayon de soleil

Pour vous montrer "Country Village"

Tout fini et finitionné...

Ce sera pour les jours qui viendront, je l'espère....

Douce fin de journée à toutes...

Publicité
Commentaires
F
C'est marran, avant je n'aimais pas trop le patchwork mais quand je vois de si jolies réalisations, mes goûts changent et maintenant je trouve cela très sympa :)
V
il est rigolo ce wonky!!!
F
très sympas tes blocs!!!
M
Coucou Thérèse,<br /> <br /> Très jolies toutes tes réalisations, quelle patience.... allez plein soleil sur Pâturages donc il doit en être de même chez toi .... vite profite fais nous quelques jolies photos de ton village Country .....à très vite, amitiés et bisous.<br /> <br /> Marie-ange.
me tarde de le voir :)<br /> <br /> de très jolis bloc, avec de belles couleurs :)<br /> <br /> bisous
Publicité