Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
25 novembre 2012

Country Village.

Enfin, un rayon de soleil....

Viiiite.....

019

Quelques photos de Country Village...

015

Le voici étendu, profitant d'un magnifique rayon de soleil

Entre deux averses...

016

Quilté sur tout le pourtour des maisons et des arbres....

Sauf un blog où j'ai quilté le fond en diagonale....

Mais trop long pour faire tout le panneau....

Oui, la honte!....Je voulais qu'il soit vite terminé!...

011

008

012

Je l'ai terminé avec un biais coupé dans du tissu vert

Et cousu à petits points cachés...

016

010 007 016

Et comme je n'ai pas encore prévu l'emplacement

Pour le suspendre...

Je l'ai suspendu provisoirement sur une tringle en bois

Au-dessus du meuble dans le hall d'entrée...

006

Dimensions du panneau: 95cms/ 110cms

Et voilà...

J'ai passé quelques mois "magiques"

A confectionner ces jolies petites maisonnettes et....

Et je suis prête....à recommencer!

Bientôt une autre petite page...

Sur...

006

Je vous souhaite un très doux dimanche à toutes...

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique .... je suis sous le charme, bravo pour tout ce travail<br /> <br /> Bonne journée
S
Je viens de decouvrir votre blog que j aime vraiment beaucoup.pourriez vous m'indiquer où vous avez trouvé le modele du quilt country.il est vraiment superbe.
M
Quel joli village tout en finesse, j'adore<br /> <br /> Bonne semaine
A
Comme il doit faire bon vivre dans ce petit village ! C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Mille fois bravo pour ce superbe travail .A regarder l'ouvrage de plus près ,je crois que j'ai enfin compris ce que voulait dire quilter ,enfin je crois .....
V
tu pourras toujours rajouter des diagonales plus tard... parce que c'est bien plus joli à mon avis, ce quilting supplémentaire!<br /> <br /> en attendant, régale toi de ton ouvrage exposé, c'est si beau!
Publicité