Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
16 décembre 2012

Noël #9...

 Hier soir...

008

Le sapin s'est enguirlandé de perles

De boules, d'étoiles...

Et de jolies petites lumières.

007

Et ces deux-là, trop contents de se retrouver

Ils ne se quittent plus...

010

Et sur le coin du buffet,

J'ai installé

La petite crêche et ses santons espagnols...

Souvenir très lointain de mon enfance...

Et chez vous,

Noël se prépare?...

002

Douce fin d'après-midi

A toutes

Et bonne semaine...

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes petits pères noël, ils sont craquants ! Bisous bisous ma douce
A
J'ai décoré le sapin et installé la crèche hier après-midi .<br /> <br /> Les petits santons espagnols sont charmants et les deux compères ont un petit air espiègle qui me plaît bien .<br /> <br /> Bonne journée Thérèse
I
Il est superbe, tout comme j'aime :)
C
Que de magie et de respect des traditions, c'est pour tout cela que je crois encore au père noël... Les ptits tissus arrivent avec la suite des ptites décos maison Gros Bisous
M
Que c'est agréable ces décos de Noël, très beau sapin et petits bonhommes très mignons<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité