Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
11 décembre 2012

Noël #8

  Le deuxième dimanche

De l'Avent...

004

Douce lueur chaleureuse

Emanant de ces deux photophores...

006

Petite idée-déco du jour...

 

Tout simplement, un verre translucide

Un bout de ruban vichy rouge

Un sapin découpé à la perfo....

Et le voilà transformé...

007

Un brin scandinave

Vous ne trouvez pas?...

 

Douce après-midi à toutes...

Publicité
Commentaires
J
très jolie cette déco : j'adore...
F
J'adore tous ces photophores qui rendent l'atmosphère tellement agréable :)
A
Ces photophores donnent une ambiance feutrée propice à la rêverie ,j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bravo Thérèse
B
C'est ravissant et peu coûteux.<br /> <br /> Tu as des idées géniales et mille mercis de nous les faire partager<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
M
J'adooooooooooooooore ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Thérèse, Douce Soirée
Publicité