Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 480
17 avril 2013

Un peu de tout...

Je m'éparpille....

Trop d'idées se bousculent dans ma petite tête...

Oh, une chose à la fois!...

008

Le s.a.l du Chas de L'aiguille se poursuit...

Mon étape n'avance guère...

Mais tout de même, on voit que quelques petites croix

Se sont alignées bien sagement

Et qu'un gros bourdon s'est posé...

005

006

Les petites croix sont toujours réservées pour les soirées au calme...

Un moment de sérénité avant de tomber dans les bras de Morphée...

 

Et ce matin, un petit essai de patchwork...

Vu dans le Quilt Country, le bloc "Etoile"...

012

Avec des petits bouts de tissus trouvés dans mon panier...

Simplement quatre, non CINQ rectangles coupés et positionnés de manière bien précise...

Et un tout petit coup de "main" de ma chère Sidonie....

 

010

009

Ma première étoile est née!

 

Quand je l'ai vue, hop, un autre projet s'est une fois de plus

Ajouté à ma très longue "to do list"...

Vous devinez certainement ce futur patchwork...

Dites-moi?...

 

Mais, mais, mais....Et les autres en-cours?...

015 004 

 Ces deux plaids attendent bien sagement dans le panier en osier

Que je veuille bien m'occuper d'eux.

OUI, OUI, mes petits....J'arrive!....

 

Douce après-midi bien ensoleillée à toutes

Et bien printanière cette fois!

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques petites croix et toujurs des merveilles en patch !<br /> <br /> Bravo ! Bises
C
oh làlà encore plein de magnifiques choses.. pour le bonheur de nos yeux
I
l'éparpillement ce doit être un "défaut chronique" chez nous les brodeuses ^^ <br /> <br /> ton étoile est superbe , bravo !! douce soirée à broder peut être :)
N
malgré ces encours tu ne chôme pas bisous
J
je trouve ton étoile vraiment très belle ! j'adore l'accord des couleurs choisies...<br /> <br /> douce soirée
Publicité