Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 494
24 avril 2013

La tête dans les étoiles...

Je continue sur ma lancée

Avec la tête dans les étoiles...

005

En voici qui ont suivi ma première étoile

Confectionnées dans des restes de tissus enfouis au fond de la manne aux "trésors"....

015

Non,rassurez-vous, ce ne sera pas une grande réalisation!

N'ayant pas assez de tissus pour faire une belle harmonie étoilée.

Mais je pense en faire un set pour un plateau rectangulaire...

008 013 014

Seulement je n'arrive pas à fixer mon choix pour la bordure.

Il y aura une petite bordure rouge étoilée

Ca, c'est sûr...;-)

Suivie d'une plus large bande...

Mais laquelle???

Ma perplexité une fois encore est trop grande...

Alors, dites-moi ce que vous en pensez...

Clic sur les petites photos pour les aggrandir...

Et tout à l'heure, une petite page

Sur le s.a.l de Noëlle...

008

Douce journée pleine de soleil!

Publicité
Commentaires
F
ça va être superbe sur ton plateau !<br /> <br /> Florence
P
bonjour Thérèse,<br /> <br /> Le choix est difficile : tes couleurs sont bien coordonnées et rendent toutes très bien.<br /> <br /> bises
C
Bravo Thérèse, comme d'habitude! mon commentaire manque d'originalité mais que dire sinon que l'ensemble est ravissant. Quel que soit ton choix, ta bordure sera belle! Tout dépend de la destination de cet ouvrage, s'il ne doit pas servir trop, la beige sera la clarté, sinon, quelle que soit la grise, cela superbe!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
j'adore !!!!
S
superbes ces étoiles ! j'hésite entre la n°2 et la n°3, j'aime bien les deux ^^ bonne journée - bisous
Publicité