Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
17 juin 2013

Orchard Valley...et cartonnage

Quelques petites croix sont venues s'ajouter

Sur le joli tableau...

009

Une nouvelle maisonnée en pleine construction...

015

012 016 014

Et une petite vue de l'ensemble...

019

Un s.a.l du Chas de l'Aiguille

Et j'ai retrouvé un cartonnage commencé depuis longtemps...

Je l'ai ressorti car il me sera très utile pour y ranger

Mes très nombreuses échevettes ainsi que le matériel de broderie...

020

022002

J'en parlerais plus longuement

Lorsqu'il sera tout à fait terminé...

 

Douce semaine à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
C
ta broderie est très belle et ton cartonnage très très réussi aussi !!
M
Cette jolie broderie avance bien, et ta boîte m'épate!<br /> <br /> Bises
C
ta broderie fait envie mais la boite aussi !! lol bises caro.
F
Un bel ouvrage qui avance joliment ...<br /> <br /> Ta boite est superbe aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et douce nuit.
ça avance bien les petites croix ^^<br /> <br /> j'ai hâte de voir un peu plus de ta boite :)<br /> <br /> bisous
Publicité