Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
20 juin 2013

Pour ne plus perdre sa page...

 Bientôt, une amie aura un printemps de plus...

Que lui offrir?...

001

Comme elle adore lire, pourquoi pas lui confectionner

 Un joli marque-pages.

011

Dans mon élan, j'en ai fait deux...

Un marque-pages rouge à petits pois blancs

Et un autre avec un joli tissu bleu fleuri...

003

009

Ces marque-pages sont très faciles à réaliser et demandent

Très peu de carton et tissu...

006 005 008

Je suis sure qu'elle appréciera ce petite cadeau

Tout simple mais venant du fond du coeur... 

011

002 005 010

Douce journée à toutes!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tes marque-page sont superbes, c'est une très jolie attention et idée ! Gros bisous ma douce Thérèse
M
Coucou Thérèse,<br /> <br /> Voici quelques jours que je ne suis plus passée sur ton blog (visite ce week-end) ....... et je vois tes magnifiques réalisations ... que de bonnes idées, tout en finesse et bien pratique en plus ..... le rouge est très beau ........... très bonne journée bien froide... et dire que c'est l'été ... amitiés et bisous. Marie-ange.
V
coucou<br /> <br /> ouahhh j'adore,ils sont ravissants,bravo a toi ton amie a du etre ravie<br /> <br /> bises et bon dimanche
G
Superbe idée cadeau pour Noël ! J'adore et je te le pique ! merci beaucoup !
D
Ils sont superbes tes marques pages…. bravo. Magnifique réalisation et je suis vraiment ravie de découvrir ton univers. Beau we. Bisous de suisse sous les nuages.
Publicité