Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
5 août 2013

Deux jolies surprises...

Hier, deux charmantes surprises

Au milieu des caisses....

Oui, encore et toujours...

006

004

Une jolie carte me souhaitant la bienvenue

Dans notre nouveau petit "chez nous"...

Mille mercis Françoise....

Une petite larme d'émotion au coin de l'oeil

003 002 005

Et à la soirée en lisant mes mails

Une autre surprise encore:

Au_fond_de_ma_campagne

Un jeu chez

Au fond de ma campagne

J'ai gagné ces magnifiques pelotes de laine angora

L'hiver peut arriver maintenant!...;-)!

Vite facteur!!!!

 

Mille mercis Val pour ta gentillesse...

Et une autre petite larme au coin de l'oeil....

 

Cela m'a donné de l'énergie pour continuer

Mes petits déballages....

 

Je vous souhaite à toutes une belle semaine...

008

Et comme compagnie dans le verger voisin

5 belles oies...

 

Et bientôt, un petit mot sur mon nouveau projet...

009

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bon courage !!! allez peut etre d autres surprises a avoir ! bises caro.
M
Bonsoir ma petite Thérèse,<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolies attentions que voilà ... qui t'apporteront, je l'espère du fond du coeur, le calme et la sérénité dont tu as bien besoin ...... tu sais que je pense bien à toi même si je suis assez prise ces derniers temps ..... allez encore quelques jours et puis nous allons pouvoir papoter de tout cela à nous deux et passer un bon moment ..... que j'attends depuis bien longtemps ....... un très bon début de journée, en attendant le plaisir de nous revoir, je t'envoie de très gros bisous ... avec toute mon amitié. Marie-ange.
I
bonjour Thérèse, tout plein de courage pour ce qu'il te reste à "déballer" et à aménager, peu à peu tu vas prendre possession des lieux, et déjà un nouveau projet en tête, avec de bien jolis tissus ma foi !!! douce journée :)))
B
De bien belles surprises qui t'ont fait chaud au cœur<br /> <br /> Bon courage pour ton aménagement.<br /> <br /> De bien belles voisines pour te tenir compagnie.<br /> <br /> Un nouveau projet qui donne envie de connaitre la suite<br /> <br /> De très grosses bises Thérèse<br /> <br /> Bernadette
B
De jolies surprises réconfortantes. On est un peu décalé quand on emménage!<br /> <br /> Bises
Publicité