Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
7 août 2013

Tout finitionné...

008

Neuf mois depuis le commencement

Jusqu'aux finitions!...

Mais il est enfin fini, ce chemin de table!

001 009 019

J'aime beaucoup cette bordure de petits triangles

Qui orne très joliment les deux pointes.

001

Dimensions  125cms long/ 60 large

Et le voici sur la table du salon

Dans notre nouveau "chez-nous"...

002 016 011

Encore quelques photos...

003

010 014 014

Un grand merci à Coco  des "Ptits Tissus" de nous avoir offert ce tuto...

S'il vous tente, n'hésitez pas!...

Moi, je me suis régalée...

009

Maintenant, je peux me consacrer entièrement

A mon nouveau projet

Qui sera de petite taille, cette fois...

009

Modèle "Maisons de coeur"

 

Je vous souhaite à toutes une douce journée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis bluffée par le résultât et la magnifique interprétation et réalisation que tu as donné à ce tuto. Je n'ose pas te dire où j'en suis, mais c'est certain ça me motive pour reprendre l'aiguille... J'adore les couleurs, les tissus, la réa, mais surtout le magnifique quilting si raffiné et régulier. Mille BRAVO et Mille MERCI pour les encouragements pour les "ptits tissus" bisous et HOME SWEET HOME dans ton nouveau nid.
F
Très joli et bien réussi !<br /> <br /> Florence
C
neuf mois le tps d une grossesse et ben ton bébé est magnifique félicitation !!!<br /> <br /> superbe bises caro.
M
Quel magnifique travail ..... ton nouveau "chez toi" est tout embelli, j'en suis certaine grâce à lui ...... Très bonne journée à toi, amitiés et de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-ange.
R
It`s just stunning.Love your fabrics choice!!
Publicité