Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
11 août 2013

Encore de jolies surprises...

...Encore de belles surprises...

001

Et voici les superbes laines que j'ai reçues

Lors du petit jeu de la part de Val...

Encore mille mercis!...

002

Et lors de notre petite rencontre entre amies,

Un autre beau cadeau...

007

Des magnifiques patchworks...

Les explications sont superbement bien expliquées avec images à l'appui...

006

Avec un tout gentil petit mot...

 

J'ai déjà repéré deux-trois "projets"...

Pas pu résister....:-(....

005 008 007

Mille mercis à toi...

Cela m'a fait très chaud au coeur...

 

Et tout à l'heure, je vais vous montrer l'avancement de...

003

"Maisons de coeur"...

 

Je vous souhaite un doux dimanche....

Publicité
Commentaires
C
waouw.. la laine est purement magnifique !!
B
Magnifique laine qui donne envie de la tricoter. Je fais (je refais) un pull pour mon mari en ce moment.<br /> <br /> Gros bisous ma douce Thérèse
M
Elles sont trop trop belles ces pelotes de laines ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Thérèse, Bonne Semaine
L
Que de belles choses.... J'ai hâte de voir les belles réalisations que tu vas faire avec; Bien amicalement. Frédérique
M
Coucou Thérèse,<br /> <br /> <br /> <br /> Je savais que ce livre te plaisait alors ???? pourquoi ne pas te l'offrir tout simplement ...... je sais que tu en feras bon usage .... de toute façon.<br /> <br /> Je t'écris demain, très bonne soirée à toi, pour moi ce sera lecture, je suis lessivée .. LOL LOL...... amitiés et de gros bisous... Marie-Ange .
Publicité