Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
3 avril 2014

Relooking...

...Pour mon petit carnet à idées....

Souvenez-vous, il y a longtemps, j'avais confectionné ceci

006

Il m'en a rendu des services, mon petit carnet....

Mais devenant trop usé et peu présentable, il a accepté que je lui fasse...

Un petit frère tout pareil

Mais cette fois,tout de bleu vêtu....

Cela vous étonne???

009

001

Et comme j'était toujours à la recherche d'un crayon

J'ai ajouté l'indispensable outil à écrire là....

Tout, tout contre le carnet....A portée de main...

005

003

Restes de carton de ma réserve, papier à cartonnage fleuri et restes de tissus bleu uni

liens bleus (récup...aussi!) perles de bois petit crayon du suédois....

004

002

008

Désolée pour l'avalanche de photos de mon petit carnet

Mais je L'AIME TROP, TROP......

Surtout dans cette douce tonalité bleue...

011

 

Je vous souhaite une toute douce après-midi bien ensoleillée!

010

Publicité
Commentaires
F
magnifique carnet !
C
Il est vraiment superbe !!!! Joli carnet bises caro
M
il est bien joli ce relooking bises
C
j'adore !! c'est beau très beau et dans des tonalités de j'aime beaucoup
B
Il est en effet magnifique ! Gros bisous ma douce Fée Thérèse !
Publicité