Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
18 juin 2014

Féminine et un brin rétro...

Pour mon anniversaire,

Elle m'avait si gentiment offert

Ces ravissants coupons si féminins...

036

Devant tant de générosité, je me suis tout de suite (...enfin presque...) mise

A sortir mon petit matériel et

J'ai imaginé et réalisé mon petit cartonnage...

018

019

032

J'ai aussi utilisé mes petites chutes de tissu de lin gris

Pour confectionner le couvercle....

Que j'aime ce visage si délicat et si rétro...

021

Et mes chutes de tissus à pois noirs et vert

 Pour l'intérieur de la boîte...

022

023

La partie la plus difficile fut celle de faire coïncider le motif du couvercle

avec celui de la boîte....

Une photo pour mieux comprendre...

030

Mais c'est bien ainsi qu'on apprend et qu'on se perfectionne ...

J'ai joué avec la disposition des silhouettes féminines

Pour mieux les mettre en valeur...

034

Comme ici, ce n'est pas tout à fait top: le dessin ne coïncide pas parfaitement....

 

Mais c'est en forgant qu'on devient forgeron, non?....

 

Et voilà, je me suis régalée à construire cette boîte avec ces si ravissants tissus..

Encore mille merci à toi, Corinne, de m'avoir tant gâtée!....

020

 

Douce journée à toute!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Thérèse,<br /> <br /> Cette boite est trop magnifique avec ces dessins, et silhouettes ! Quelle belle réalisation !<br /> <br /> Je suis éblouie par tant de beauté !<br /> <br /> En visitant ton blog, j'ai découvert de superbes réalisations et j'ai envie de te faire découvrir une belle Aventure de l'Amitié : "la ronde des cadeaux" catégorie de mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ à laquelle tu pourrais te joindre si le coeur t'en dit !<br /> <br /> Alors peut-être à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
L
Cette boite est une vraie merveille <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
C
Bonsoir Irène, je suis heureuse de te lire.J'espère que tout se passera le mieux possible chez toi et je te remercie beaucoup pour ton gentil petit mot...Douce soirée et à bientôt...
I
Bonjour Thérèse, j'essaie de reprendre mes activités que j'avais mises entre parenthèses (raison familiale), je je souhaite te féliciter, ta boîte est merveilleusement bien faite et très jolie.<br /> <br /> Amitiés
A
Quel joli minois ! un brin rétro et so chic avec le collier de perles...tout ce que j'aime.<br /> <br /> C'est du beau ,du très beau......Bravo Thérèse !<br /> <br /> Vous avez un talent fou..!<br /> <br /> A très bientôt
Publicité