Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
9 juillet 2014

Petite page gourmande...

...Plus de petites xxx, de patchwork, de cartonnage...

Suite à l'ablation d'un kyste à la main...

Alors, j'ai eu l'idée de faire une petite page gourmande...

Une recette réalisée il y a quelques temps....

005

De délicieuses framboises, une pâte à cake, quelques caissettes en papier...

Et le tour est joué!...

002

001

003

Les photos se passent aisément de mots...

004

Ces petites gourmandises étaient si délicieuses

Que le temps d'un gouter, il n'y en avait déjà plus!!!!

006

Ces petits cakes peuvent être aussi fourrés

Avec des cerises (genre clafoutis)

Mais avec du CHOCOLAT également...

Trop bon..........

 

Seulement, une petite déception:

Ces petits cakes tout rondelets dans le four 

Se sont "dégonflés" à leur sortie....???

Si quelqu'un peut me dire le "truc" pour garder la rondeur

De ces petites douceurs, je suis preneuse, tout à fait!....

  MERCI!

 

A bientôt, je l'espère, pour la suite

Dans mes en-cours de patch, de petites xxx...

 

Douce journée bien pluvieuse et fraîche pour l'été....

035

Publicité
Commentaires
F
hummm miam !<br /> <br /> Framboise du jardin ?<br /> <br /> Je pense à toi pour la première année on a fait notre jardin ça n'a pas trop marché avec toute la pluie qu'on a eu mais on a déjà une belle récolte de courgettes vertes et les jaunes arrivent ! On se régale !
C
mmm que ca a l'air bon !!!
I
Coucou Thérèse, j'espère que tu vas très vite te remettre de cette intervention afin que tu puisses reprendre tes aiguilles et autres bricoles. Ces petits gâteaux sont très appétissants mais je ne connais pas de trucs pour restent gonflés.<br /> <br /> Je te souhaite un très bel été et t'embrasse.
D
Arghhhh zut, j'ai raté l'heure du goûter !!! C'est quand la prochaine fournée ?? Hi Hi !!! J'espère que ta main va mieux, bizzzzzzzzzzzz
C
Et bien, ce sera l'occasion pour toi de "liquider" tes nombreuses framboises, Muriel!...Par un temps pareil, se faire de bonnes petites douceurs est un pur bonheur!..sans trop de culpabilité!....;-)....Merci pour ton gentil petit coucou et bonne journée!...
Publicité