Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
17 mars 2015

Et l'envol d'oies...

...se poursuit toujours...

 Non pas dans le ciel,

Mais sur ma table, au milieu des tissus bleus...

002

006

La troisième bande qui viendra compléter le troisième côté

De la Roue Du Charpentier

003

Comme je vous l'avais dit, cette réalisation devrait être un couvre-lit de 250 / 250 cms...

Pour cela, pas de problème, je n'avais qu'à rajouter deux bandes supplémentaires de tissu bleu à pois....

Et j'espérais trouver mon bonheur à Créativa Bruxelles....

Hélas, ce tissu apparemment n'existe plus....je dois dire que je l'avais depuis quelques années...

Je suis vraiment déçue et triste....

Mais pas de panique, Cotonnade va trouver une solution!!......;-)....

Enfin, je l'espère.....

Mais en attendant voici quelques photos de l'évolution du travail qui me plait beaucoup....

004

003

007

Je vais poursuivre la confection des vols d'oies ( !! ) et terminer ainsi la partie la plus longue...

Car le piécé à la main est un travail de longue haleine mais qui en vaut vraiment la peine

Cela donne un résultat bien plus précis et bien plus beau...

.........Je sais, je sais, je suis "totine" mais je suis d'un perfectionnisme!..........

On ne me changera plus!......     :-D

004

Je vous souhaite une toute belle journée bien printanière!

Ici, plein de soleil et cela fait tellement de bien pour le moral!.... 

Publicité
Commentaires
C
Oui, ma Corinne, je prends un REEL PLAISIR à réaliser cette roue...Dans les tons que j'aime et qui serviront de point de départ pour la déco de notre chambre....Merci pour ton si gentil petit mot et je suis ravie que cela te donne des idées car c'est bien là le but de mon blog tout comme toi: le partage, les échanges d'idées et surtout la passion!....Je te souhaite une toute belle journée dominicale et mille gros bisous...
C
Que c'est beau, j'adore et en plus tu as l'air vraiment d'y prendre beaucoup de plaisir. Tout comme toi je privilégie travail à la main pour la détente et la précision....<br /> <br /> Quand je vois tout c'est magnifique bleu, une idée murit dans ma tête....<br /> <br /> Gros bisous Bon week end en Belgique
B
Quel magnifique travail et quels jolis ton de gris ! Gros bisous
V
Bravo pour ce long travail de patience... Un résultat sublime !<br /> <br /> Douce journée.
V
Ton patch est splendide, ces tons de bleus sont vraiment superbes et mettent bien en valeur les blocs, j'adore!
Publicité