Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 356
9 octobre 2015

L'automne est là...

IMG_0109

Les températures deviennent de plus en plus fraîches, les journées raccourcissent peu à peu et la nature se pare de ses douces couleurs d'automne: ocre-pourpre-orange

C'est ma saison préférée, vous l'avez deviné.

Cocooning, petits travaux d'aiguilles blottie au coin du feu crépitant....

Douceurs laineuses des tissus en flanelle...

Tout cela me donne envie d'entamer de nouveaux en-cours...

MAIS JE RESISTE, JE RESISTE....

IMG_0113

IMG_0114

C'est ainsi que, inlassablement, la Roue du Charpentier tourne...

Pleins de petits points s'ajoutent sur le quilt qui prend joliment forme....

IMG_0118

IMG_0119

IMG_0124

IMG_0143

Petit à petit, on voit le bout....

O U F !....

J'en suis maintenant à la grande bordure bleue à petit carreaux...

IMG_0117

...où des grands triangles se dessinent...

Je me réjouis déjà de le voir tout finitionné et bordé d'un joli biais bleu et habillant ainsi notre "chez-nous"...

Bientôt, un petit billet sur ce que je suis en train de...finitionner....

IMG_0163

Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine et un très bon week end!

Si mon blog était bien silencieux ces temps-ci, c'était dû à ma tablette qui ne voulait pas m'obéir!!!!

Je l'ai abandonnée pour retrouver mon cher PC qui me permet ainsi de revenir parmi vous...

;-)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aime l'automne surtout en forêt, les arbres ont de magnifiques couleurs, je ne me lasse pas de les admirer.<br /> <br /> Trés beau travail de quilting, ton plaid va être magnifique, et j'admire ta boite... tu as des doigts en or !!!
M
Cc Thérèse ... Il est magnifique ... je suis admirative !!!<br /> <br /> BISOUS, douce semaine
B
Il est magnifique, mais quelle patience il faut pour faire cela et c'est vrai que ça en vaut la peine ! Bisous ma petite Thérèse
C
Thérèse, comment vas-tu !!!! as-tu reçu mon dernier mail (retour du Tarn). Très vite je t'envoie les détails et photos du patch aux étoiles. Pour ta part, peux, tu me donner les dimensions de tes moulins fait durant les vacances, et le gabarit... je suis sûr que ça va être un beau scrap quilt. GROS BISOUS
B
Il est superbe! J'admire!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Publicité