Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
10 juin 2010

Petite cueillette de fraises...

Entre deux averses,

Je me suis empressée d'aller cueillir quelques fraises toutes rondes et bien rouges...

007

Et il y en a à foison....Trois belles passoires toutes remplies!

Je vais pouvoir préparer mes petits pots...J'aime l'odeur toute sucrée de la confiture qui mijote tout doucement...

DSCN3110

Ensuite, la mettre en pots et puis ,pour faire joli, encapuchonner chaque pot d'un joli petit tissu vichy ou provençal....

DSCN3114

001

Ca, c'est ce que je viens de cueillir!...Vous venez m'aider?....

Et un joli petit essuie-mains vient d'être terminé...

J'y ai brodé deux petites ....fraises!...

Cela vous étonne?...

003

Publicité
Commentaires
S
jusqu'à chez moi, on sent la bonne odeur de ta confiture !!! bises
A
voila ma 4eme partie est enfin brodée!<br /> je vais essayer de ratrapper les autres filles et leurs fils a linge...<br /> bisous
C
Mmmh les belles et bonnes fraises... eeeeh, mange pas tout, j'en veux aussi ;-)))<br /> Bises Cécile
S
hummmm j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
I
J'adore l'odeur des fraises en train de cuire, un parfum très particulier qui me rappelle mon enfance. Elles sont super ces petites fraises brodées...
Publicité